Fairy Tail No Madoshis

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sections a rajouter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Sections a rajouter   Sam 6 Juin - 4:54

Vous voulez voir une section pour votre manga préféré ^^

Dites-nous de quoi il s'agit et peut-être qu'une section sera créée ^^

---------------------- Fairy Tail ----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailnomadoshis.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sections a rajouter   Sam 14 Sep - 4:51

Pour les futurs membres qui souhaiterait créer une section dans la partie "Nos Mangas Phares", il y aura désormais quelques conditions pour qu'une section a l'effigie d'un manga soit créer :

- Le Manga/Anime doit avoir un sujet dans la section "Autres Mangas", et il doit avoir au moins 2 pages.
- Il doit avoir au moins 2 galeries (au choix : Avatars, Images, Gifs, Wallpapers, ...)
- Le Manga/Anime doit être en cours au Japon ou en France (mais de préférence au Japon).

Comme vous avez pu le voir j'ai fait du tri dans la section "Nos Mangas Phares", beaucoup de sections ou le Manga/Anime étaient fini sont redevenu de simple sujet, sauf :
- Kilari, il y a pas mal de sujet, de plus il y a Kilari Star qui est en cours, même si ce n'est pas une suite, ça reste la même histoire.
- Inuyasha, étant toujours en cours en France, je le laisse pour l'instant mais des qu'il sera terminé si la section n'est pas plus active, la section sera supprimée.
- Sailor Moon, il y a la nouvelle édition, et comme je l'ai dit dans un nouveau sujet un nouvel anime pourrai voir le jour durant l'hiver 2014.
- Shugo Chara, forcement en l'honneur de l'ancien forum, cette section reste.
- Vocaloid, certes ce n'est pas trop sa place, mais les Vocaloid étant en constante nouveauté, je laisse également la section.

EDIT :
- Pour Maid-sama !, idem que Inuyasha, étant toujours en cours en France, je le laisse pour l'instant mais des qu'il sera terminé si la section n'est pas plus active, la section sera supprimée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sections a rajouter   Sam 30 Nov - 17:28

J'ai quelques propositions de sections a faire pour la partie "Nos Mangas Phares", cependant il ne respecte pas encore la 1ere condition qui est "Le Manga/Anime doit avoir un sujet dans la section "Autres Mangas", et il doit avoir au moins 2 pages.", donc je vous invite a participer au sujet si vous voulez les voir transformer en sections ^^
Pour ce qui est de la condition 2 au sujet des galeries, je vais prochainement m'en occuper donc ce point sera vite régler ^^
Et mes 4 propositions respecte le point 3 ^^

Voici donc mes propositions ^^

Bleach
http://fairytailnomadoshis.meilleurforum.com/t1455-bleach-shonen

Junjo Romantica
http://fairytailnomadoshis.meilleurforum.com/t485-junjou-romantica-yaoi

Nisekoi
http://fairytailnomadoshis.meilleurforum.com/t3946-nisekoi-shonen

Rozen Maiden
http://fairytailnomadoshis.meilleurforum.com/t197-rozen-maiden-seinen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sections a rajouter   Lun 31 Mar - 8:45

A cas ou vous ne l'auriez pas vu j'ai créer une section Goodies purple-clink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sections a rajouter   Lun 6 Avr - 4:10

Petite info concernant la partie Personnages de Fairy Tail !!

Vu qu'il y a de plus en plus de guildes a recenser (il faudra d'ailleurs que je mette ça a jour car il en manque ^^!), j'ai fait 3 nouvelles sous sections pour classer les guildes selon leurs "types".

Vous aurez donc dorénavant :
- Guildes Officielles (Fairy Tail, Saberthooth, ...)
- Guildes Clandestines (Oración Seis, Tartaros, ...)
- Guildes Indépendantes (Crime Sorcière, Sylph Labyrinth, ...)

Si jamais je me suis trompée dans la classification d'une guilde n'hésitez pas a le dire ^^

Sinon dès que j'ai le temps je rajouterais les sous sections des guildes manquantes, et je pense également retravailler la section présentation de la guilde Fairy Tail, il n'est peut être pas nécessaire qu'il y ai une sous sections par personnages ... je verrais ça en dernier ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sections a rajouter   Mar 7 Avr - 5:17

Rajout des Guildes Manquantes :
- Skull Millione, Dullahan Head, Dwarfgear pour les Guildes Officielles.
- Mercenaires du Loup du Sud, Eisen Wald, Ghoul Spirit, Assassins des Skulls, Naked Mummy, Avatar pour les Guildes Clandestines.
- Troupe des Loups Affamés pour les Guildes Indépendantes.

N'hésitez pas a créer les fiches personnages ;)

Tout ce qui est images des sections je m'en chargerai a la toute fin du rangement ^^ Il manque d’ailleurs d'autres images sur d'autres sections il me semble, je verrais, je verrais ... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sections a rajouter   

Sections a rajouter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1