Fairy Tail No Madoshis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail No Madoshis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suggestions / Idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubie
Lisanna
Lisanna
Tsubie


Féminin
Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Suggestions / Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées   Suggestions / Idées Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:11

J'ai pensé qu'on pourrait faire une partie sur les scans. Je sais qu'il y a le sujet "Scans en LEL" ou quelque chose du genre mais je me suis dit qu'on pourrait faire un sujet pour chaque chapitre et une partie avec les différents théories etc. que les gens auraient. C'est pas super mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubie
Lisanna
Lisanna
Tsubie


Féminin
Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Suggestions / Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées   Suggestions / Idées Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:28

Voilà, c'est ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
L'étoile Eternelle
L'étoile Eternelle
Hoshi


Féminin
Messages : 991
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24

Suggestions / Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées   Suggestions / Idées Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:57

Ça me plairait bien!
J'aimerai bien partager vos impressions sur les derniers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubie
Lisanna
Lisanna
Tsubie


Féminin
Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Suggestions / Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées   Suggestions / Idées Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:48

D'accord (:
Contente de voir que mon idée vous a plut ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
L'étoile Eternelle
L'étoile Eternelle
Hoshi


Féminin
Messages : 991
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24

Suggestions / Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées   Suggestions / Idées Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:49

J'ai une idée a suggérer. Je sais que je suis Admin mais j'aimerai avoir votre avis si c'est une bonne idée. Alors voilà : Fairy tail 2014 sort a partir de samedi 5 avril tous les samedis. Donc comme pour les chapitres manga, il serait bien de créer un espace où on pourra commenter chaque nouveau épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubie
Lisanna
Lisanna
Tsubie


Féminin
Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Suggestions / Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées   Suggestions / Idées Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:13

La vostfr sort en général le samedi après-midi sur Hinata-Online (: Après, en cherchant, on peut sans doute la trouver sur Rutube ou Dailymotion mais je n'en sais pas plus, je regarde en anglais, haha ^u^'
Sinon, j'aime bien ton idée Hoshi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubie
Lisanna
Lisanna
Tsubie


Féminin
Messages : 289
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Suggestions / Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées   Suggestions / Idées Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:31

Je crois qu'on peut télécharger sur Hinata-Online ;) Haha, j'ai pris l'habitude de regarder en vosta et puis ça sort plus tôt ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
L'étoile Eternelle
L'étoile Eternelle
Hoshi


Féminin
Messages : 991
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24

Suggestions / Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées   Suggestions / Idées Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:56

J'ai mis un lien sur le sujet que j'ai ouvert sur l'épisode 176, en Vostfr.
J'ai trouvé également le 177 en Vostfr sur Dailymotion aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii
Panter Lily
Panter Lily
Kanashii


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 23

Suggestions / Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées   Suggestions / Idées Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:00

TwT Le forum est au bord de la mort ... Hm... J'ai une petite idée , pourquoi pas faire un concours d'écriture, écrire un truc, soit un texte, soit un OS ou peu importe ...Hm..On doit Choisir un sujet , et celui qui a su écrire le meilleur texte gagnera un truc. Mais le texte va être évalué pour tout , les mots,  le style avec lequel on a sur jouer avec les mots.. La richesse des sentiments ...
Si y'en a qui ne peuvent pas participer aux concours de graphismes, ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas écrire ..
Qu'en pensez-vous ?

Mais c'est surtout pour s'amuser. On peut créer pleins de concours, un truc qui fait revivre le forum ... '3'

Ps : et pourquoi pas aussi le message de bienvenue dans la premiere page .. On pourrait ajouter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
L'étoile Eternelle
L'étoile Eternelle
Hoshi


Féminin
Messages : 991
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24

Suggestions / Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées   Suggestions / Idées Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:53

Ton idée de concours me plait beaucoup et si un tel concours est créé je participerai très sûrement ^^ 
Tu peux le créer en suivant les modalités de présentation des autres concours si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii
Panter Lily
Panter Lily
Kanashii


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 23

Suggestions / Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées   Suggestions / Idées Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:58

D'accord, mais si il n'y a pas plus de 3 membres..Ça sera désespérant '3'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions / Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions / Idées   Suggestions / Idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions / Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Madoshis :: ¤¤ Le Forum ¤¤ :: Le Coeur de Fiore-
Sauter vers: